Native de Pincourt tout près de l’île Perrot, mes parents avaient un chalet à Saint-André-Avellin là où j’adorais toujours me retrouver. Ce fût donc naturel que j’y déménageai jeune adulte. Je sens que mes racines ont toujours été dans la Petite Nation et je me considère choyée d’habiter cette belle région où la nature et le patrimoine autochtone auquel je souscris et connecte profondément sont omniprésents. Enfant, j’aimais beaucoup passer du temps seule et découvrir le monde un peu de l’intérieur de par ma grande sensibilité. Cela m’a permis de garder en moi bien vivant ces capacités que l’on dit médiumniques. Ma connexion privilégiée avec les animaux m’a toujours apporté un grand bien-être et j’ai le plaisir de passer beaucoup de temps en leur compagnie (mon cheval et mon chien). J’adore me retrouver dans des espaces créatifs de toutes sortes. J’ai exploré beaucoup dont la fabrication de meubles et ainsi qu’ à la peinture à l’huile sur canevas.
Une ouverture spirituelle plus concrète s’est présentée à moi plus tard sur mon chemin de vie lorsque j’ai décidé de suivre une formation Maître Reiki. Quoique mon but premier était de le faire pour mon propre bien-être, je me suis découvert cette mission d’aider les gens dans leur quête intérieure et l’accès à un plus grand bien-être. La réflexologie et la médecine chinoise ont été la suite logique de ma démarche qui complémente merveilleusement le Reiki pour amener un plus grand bien-être dans le corps (organes).
Vint ensuite ma formation en massothérapie. Je m’y suis découvert une vraie passion et je reçois beaucoup d’appréciation de mes clients qui ressentent les bienfaits de mon approche thérapeutique individualisée et empathique. De même, le « Tambour Unité » que j’ai découvert dans ma pratique m’apporte dorénavant une nouvelle « dimension » dans le soin du corps. Le soin vibratoire du tambour fait vibrer le corps dans toutes ses cellules et permet, entre autres, de déloger les chocs émotionnels et les émotions refoulées. Avec ce tambour, je reconnecte avec la « chaman » en moi, réminiscences de vies antérieures ou vies parallèles!
En 2023, l’antenne de Lecher (un outil de géobiologie et soin énergétique) est devenue pour moi un outil de prédilection offrant une infinité de facettes. Cet outil permet d’interroger l’inconscient humain, le corps physique, les corps subtils et d’en ajuster les fréquences dans un travail avec les émotions et les parties souvent occultées de notre être qui demandent à être libérées. Je suis absolument fascinée par les possibilités qu’offre cet outil pour faire l’introspection et mettre en lumière ce que le corps ou les autres paries de notre être ont le plus besoin de transcender pour passer à l’étape suivante de notre vie vers une plus belle harmonie et un plus grand bien-être.
C’est avec grand plaisir que j’offre de vous accompagner dans votre quête intérieure pour retrouver une meilleure santé tant sur le plan physique qu’émotionnel dans une approche globale personnalisée « corps, âme et esprit »!